Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de betty
26 juin 2006

Petite présentation avant tout

image00014
bonjour;

je Mappelle Betty Dubuisson j'habite Hornu dans le Hainaut (Belgique), je suis peintre Paysagiste autodidacte.
Participation à plusieurs expos Internationales, dont Paris avec récompenses.
Toutes les toiles présentes ici sont à vendre;
pour tous renseignements voici mon GSM:0472/504147

Expositions Internationales

-Académie européenne des arts de Gembloux-Belgique
-2005:médaille de bronze nationale
-2006:médaille de bronze internationale

-Académie Européenne des arts de Paris-France
-2004:médaille d'argent Nationale
-2005:médaille d'argent Internationale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je voulai juste dir<br /> que c'etai nul , il y a que dessin vous pourrai mettre des photo mes vraiment c trop nul j'ai meme pas envi de regarder le reste bon bye
T
Hi,<br /> <br /> Register your blog in www.dignow.org<br /> <br /> Thanks
le blog de betty
Publicité
Albums Photos
Publicité